vendredi 1 juin 2012

Mansouria 2012 !

Bermudas blanc caroll taille 40 ttbe
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nStyle: nBermudas cargonMarque: nCarolln nBeau bermudas blanc n - taille 40n nttben nCarolln-------n nREGARDER MES AUTRES VENTES PRIX SYMPAS / Have quick peep on my others salesnFor any questions send my an email.... for shipping delivery and details please contact me...n n nCUMULEZ VOS ACHATS=FRAIS DE PORT REDUITS !!nUn doute demandez moi des précisions des photos....n****************nPour que les choses soient claires !!!n n- Les frais de livraison sont éterminépour chaque article en fonction du poids de emballage de mes éplacements.... n- Je suis dispo pour épondre à vos questions vous doner des précisions vous envoyer autres photos.n- Le paiement est attendu dans les jours de achat si vous avez un souci dites le moi çévite les malentendus !n- envoie vo. Bermudas blanc caroll taille 40 ttbe