samedi 19 mai 2012

Intimissimi boutique bruxelles +

Superbe jean diesel cherick taille w28 l32 prix derisoire
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nNoirnMarque: nDieselnSUPERBE JEAN DE LA MARQUE DIESEL TAILLE 36/38 OU W28L32. ACHETE NEUF 105€ EN 2011 aux galeries Lafayetten nJE adore mais en longueur trop petit pour moi !!!!n ndonc je vide mes placards. Regroupez vos achats pour éduire les frais de livraison nLes prix sont cassé. je troque pour me racheter des vetements n nPas de remise en main propre. Je ai pas le temps et trop abus par le passé. mercide votre compréhension.nRassurez vous mes frais de livraison sont justes !!n nBones enchères.n nvotre dispo pour toute question. Superbe jean diesel cherick taille w28 l32 prix derisoire