mercredi 29 février 2012

Veste ne jean best montain taille 40 -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType de vêtement: nSaisissez votre choixnMarque: nSaisissez votre choixn n nBonjour je fais le vide de mes placards et celui de ma fille profitez –en !n nmesure à plat:naiselle à aisselle=50cmstrechnlongueur manche=60cmnlongueur=60cmn nAllez voir mon album photo pleins d’autre choses à vendre..nhttp://chtite-puce.photo.doctissimo.fr/n npour plus de photo ou de renseignement n’hésitez pas : caro.dugenou@laposte.netn nenvoi en lettreje ne serais pas responsable des pertes de la poste lorsque c’est possible ou colissimo à me communiqué à la fin de la venten nle paiement est attendu dans les 7 jours sauf conditions particulières dans ce cas m’envoyer un message il y a eu trop d’abus.n nJe préfèr. Veste ne jean best montain taille 40