samedi 28 janvier 2012

Magnifique tee shirt - sinequanone - rose - t.3 - je vide mon dressing !! .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n3nMatière: nCotonMarque: nSINEQUANONEnType de vêtements: nT-ShirtsnStyle: nBasiquenEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nRosenType de vêtement: nT-shirtsn n  MagnifiquenTee shirt – SINEQUANONE – Rose – T 3 42nCouleurn: Rose chinénTaillen : Epaules : 55cm - Aisselles : 47cm - Longueur:62cmnMagnifiquenà la fois très classique par sa coupe et très moderne par sancouleur et son détail lavallière en font un tee shirt original.nMagnifiquenavec un tailleur noir caleçon et bottes une jean tout simplement.nLivraisonpar lettre à reception du paiement ou remise en main propre.nPaiementnespèces si remise en main propre ou chèquenProfiln0 non accepté …. Trop dabus......nJEnVIDE MON DRES. Magnifique tee shirt - sinequanone - rose - t.3 - je vide mon dressing !!