vendredi 20 janvier 2012

Jupe courte droite grise double zip originale t.m parfait etat!!

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnCouleur: nGrisn n nJupe grise taille MnPortée 1 seule fois!! En parfait état!!n-Coupe droiten-Double zip devant qui cachent un soufflet ce qui permet délargir la jupe pour lenfilernTrès jolie jupe qui saccorde avec beaucoup de styles. Avec une chemise blanche pour un esprit tailleur un petit haut noir pour un look fashion ou élégant avec un petit pull douillet pour un côté plus casual...Je fais le vide dans mes placards jai beaucoup trop de choses que je ne mets jamais!nNhésitez pas à regarder mes autres articles en vente et à me contacter si vous avez des questions!nMerci de noter que jajoute les 34% de commission sur les frais de port de Paypal dans le tarif des frais de port. Je. Jupe courte droite grise double zip originale t.m parfait etat!!