jeudi 19 janvier 2012

Chemise marron effet lin taille 36

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36nCouleur: nMarronMarque: nGEMOnMatière: nCotonStyle: nChemisesnJe vide mes armoires consultez mes autres ventes et peut être trouverez-vous votre bonheur ou un vêtement indispensable à votre garde-robe à petits prix !!nSuite à de nombreux oublis de la part des acheteurs sur mon statut d’éval je suis dans l’obligation de mettre une évaluation qu’après la vôtre. Merci de ne pas oublier.nLes articles que je vends sont des articles d’occasions pour certains mais sil y a des défauts cela est mentioner dans mes anonces.nPour certains articles je propose un envoi par lettre attention en cas de perte ou de vol en tarif lettre je me dégage de toute responsabilité.nmerci et bones enchèresnRegardez. Chemise marron effet lin taille 36