samedi 17 mars 2012

Pull beige femme christian lacroix jeans 36-38 authentique *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnStyle: nPullsnMatière: n80% acrylique 20% polyamide Nylon n nVoici un joli pull CHRISTIAN LACROIX JeansEncolure un peu bateauMatière un peu brillante point jersey pull assez lourdPlutôcourt manches /4Le lainage est parfois comme effiloché car il éé porté ù le petit prix mais honêtement ce est pas ênant on croirait que est volontairenPour la petite histoire ...ai garçons de 14 ans et ans et une nièce de 10 ans. Je vends leurs êtements mais également ceux amies..est pour cela que vous trouvez dans mes ventes des tailles variées.En ce qui concerne les grandes tailles je vends les êtements de ma tanten et une amie toutes deux trècoquettes avec une garde robe bieremplie et bien entretenue..Je vends sur ebay les plus beaux êtements les plus portésont vendus dans des v. Pull beige femme christian lacroix jeans 36-38 authentique